Suisse : le lac Majeur

Publié le par Odile

11/07/2018

Nous prenons le bateau pour LOCARNO. Après quelques minutes de bateau sur le LAC MAJEUR, nous y voilà. LOCARNO est avec LUGANO la ville la plus chaude de la Suisse. En effet, il fait très chaud.

Pour visiter une jolie église baroque, le petit funiculaire est bien pratique.

 

LOCARNO est donc une petite ville avec une belle promenade autour du lac. 

 

 

Mais mon COUP DE COEUR, c'est ASCONA, toujours sur le lac Majeur, un petit bijou que je vous laisse découvrir. Beaucoup de vent et de nombreuses vaguelettes sur le lac, cela nous rafraîchit un peu. L'endroit est si agréable que j'y resterais bien.

 

La deutsche vita en Suisse, ici à ASCONA
La deutsche vita en Suisse, ici à ASCONA
La deutsche vita en Suisse, ici à ASCONA
La deutsche vita en Suisse, ici à ASCONA
La deutsche vita en Suisse, ici à ASCONA
La deutsche vita en Suisse, ici à ASCONA
La deutsche vita en Suisse, ici à ASCONA
La deutsche vita en Suisse, ici à ASCONA
La deutsche vita en Suisse, ici à ASCONA

La deutsche vita en Suisse, ici à ASCONA

Publié dans Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah Ascona et le célèbre Monte Verita! Y etes vous allé faire un tour? J'en ai entendu parlé mais je n'y suis jamais allé! <br /> En tout cas merci pour ces belles photos!<br /> Au plaisir
Répondre
L
Le chateau de chillon, il me semble reconnaitre. Sauf erreur une soirée de boite avait ete organisée
Répondre
O
Oui Jacqueline, c'est bien le château de Chillon. J'aurais aimé me balader le long du lac jusqu'à Montreux mais au lieu de cela, on est resté longtemps à Lausanne qui n est pas une ville que j apprécie.
M
On sent déja un peu d'influence italienne dans les couleurs... Jolie journée balades et culture
Répondre