BALI for ever

Publié le par Odile

16/09/2018

 

Ca y est, j'ai retrouvé Marie à UBUD sur l'île de BALI, ma coéquipière du Népal avec qui je vais passer 15 jours tranquillou à Ubud (et alentours) qui n'est pas la capitale administrative de Bali mais en quelque sorte sa capitale culturelle.

Ubud est dans les terres mais entourée de rizières et on peut y passer une semaine sans jamais s'y ennuyer.

En 2009 et en 2014, j'étais  déjà à  Bali. Donc là, c'est mon troisième séjour, alors pas de stress, pas de visites non-stop à la japonaise mais plutôt le désir d'y passer du bon temps, visiter un peu et surtout prendre le temps d'apprécier les amis, la piscine, un bon repas ... Carpe Diem en somme! 

Je suis descendue au BUDI HOUSE BUNGALOWS, une petite chambre à  13€ avec ventilo + piscine. 

C'est tout pour aujourd'hui, mon premier jour ici. Je vais aller manger au CAFÉ WAYAN, un restaurant à la cuisine plus recherchée que dans d'autres restaurants  et surtout  dans un superbe jardin aux plantes tropicales.

Entre-temps, on peut consulter sur mon site quelques activités à  faire sur Ubud :

                               www.odileenvoyage.fr

 

BALI for ever
BALI for ever
BALI for ever
BALI for ever
BALI for ever
BALI for ever
BALI for ever
BALI for ever
BALI for ever
BALI for ever

Publié dans Bali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article